RYD'enR

Installateur de chauffages à énergies renouvelables

En vrai spécialiste du chauffage biomasse, nous  installons dans les départements 77,78,91,94,95,45 et 89, une gamme de chaudières qui fonctionnent avec du bois en bûches, du granulés (pellets) ou du bois déchiqueté. Toutes nos chaudières sont flamme verte 5 étoiles, fonctionnent en combustion inversée régulée par sonde lambda, pilotables par écran tactile et par internet sur un smartphone ou une tablette en standard.

Les chaudières à bois,à granulés et mixtes SOLARFOCUS

Les ballons tampons

 

Complément indispensable d'une chaudière biomasse, l'hydroaccumulation, ou ballons tampons, permet d'optimiser le fonctionnement de votre chaudière. Le ballon tampon, dimensionné pour exploiter toute la puissance de votre chaudière, restituera toutes les calories en fonction des besoins. Cela permet d'éviter les "courts cycles" et l'usure prématurée de la chaudière. Le rendement de la combustion sera toujours au maximum !

Cela permet aussi d'éviter des phénomènes de condensation récurrents dans le conduit de fumée et ainsi empêcher la formation de bistre.

Chaudières à granulés Pelletop puissances de 15 à 70kw pouvant être installées en cascade. Foyer en acier revêtu de pierres réfractaires. Nettoyage automatique. Combustion inversée, sonde lambda, écran tactile, bac à cendres extérieur optionnel. Alimentation par vis sans fin ou par aspiration.

En savoir plus...

Chaudières à granulés Octoplus puissances de 10 à 22kw incluant un ballon tampon (hydroaccumulation). Foyer en acier revêtu de pierres réfractaires. Nettoyage automatique. Combustion inversée, sonde lambda, écran tactile, bac à cendres. Alimentation par vis sans fin.

En savoir plus...

 

Découvrez nos tarifs

promotionnels

Chaudières bois ou mixte therminator puissances de 22 à 60kw. Foyer en acier revêtu de pierres réfractaires. Nettoyage automatique. Allumage automatique, combustion inversée, sonde lambda, transition automatique bois bûches/granulés ou bois déchiqueté. écran tactile. Alimentation par aspiration ou vis sans fin.

En savoir plus ...

Les avantages de la combustion inversée

 

Toutes nos chaudières utilisent la combustion inversée. Celle-ci permet d'éviter toute pièce mobile au niveau du foyer qui risquent de se dilater, se coincer voire casser à cause de la chaleur. Elle permet également une évacuation naturelle des cendres ainsi que l'optimisation de la combustion.

 

Copyright © 2014 Tous droits réservés